RESPONSABLE du "DEVELOPPEMENT et de la SATISFACTION CLIENTS"

Notre client est une société spécialisée dans les systèmes d’encaissement  basée à Lannion (22), Experte et Leader en encaissement et gestion. La société est en pleine expansion et poursuit son développement.

La Satisfaction Clients est au cœur de sa stratégie de développement.

En 2021, notre objectif est  encore et plus que jamais : «Renforcer le développement et la satisfaction des clients ».

Nous recherchons son futur « RESPONSABLE  DU DEVELOPPEMENT ET DE LA SATISFACTION CLIENT JUNIOR » . Nous souhaitons rencontrer un profil  « 100% orienté RESULTATS » et capable de participer très activement au développement et à la satisfaction des clients avec des compétences ou une expérience en : Délivery – Support  et Vente /commencial.

Votre profil :

Vous êtes 100% orienté RESULTATS

Vous avez une expérience et des compétences dans au moins une des spécialités : Délivery -Support -Vente /commercial

Vous êtes capable de vous adapter à un mode de fonctionnement dans une entreprise en pleine expansion et d’y apporter votre savoir faire et une plus-value mesurable qui est un des indicateurs de votre performance.

De tempérament  dynamique et créatif, vous êtes capable de comprendre les attentes de votre hiérarchie  de vos collaborateurs et des clients ,d’apprendre et  d’appliquer les directives liées à la stratégie commerciale  grâce à votre capacité d’adaptation et de créativité qui caractérise votre « force de proposition ».

Vous êtes capable de structurer les services Délivery – Support et Vente/commercial pour mettre le focus sur le « Développement  et la satisfaction des clients »

L’entreprise étant basée à Lannion (22) la résidence dans la région est souhaitable.

Nos attentes :

Le  «Responsable du Développement et de la Satisfaction Clients » doit s’imprégner de la culture de la société et apprendre à travailler en équipe pour maitriser le mode de fonctionnement des services « Délivery – Support et Vente /commercial

Avoir la culture du RESULTAT et apporter sa plus value sur les 3 services pour développer le portefeuille clients et améliorer la satisfaction clients à travers une augmentation du C A  qui est un des indicateurs de performances.

Votre mission :

Assurer le développement et améliorer la satisfaction des clients

Organiser et Structurer les services Délivery – Support  et Vente /commercial

Commercialiser les services APITIC au près des leads rentrants

Augmenter le taux de transformation des leads rentrants  et des ouvertures de compte

Augmenter le C  A  récurrent mensuel  des différentes segmentations de la clientèle

Dispenser des formations en ligne et sur site

Préparation des dossiers et matériels destinés à la commercialisation et aux clients

Assurer un support technique de niveau 1 ( astreintes téléphoniques)

UPSELLING

Suivi de la satisfaction Client : Répondre et Satisfaire leur demande

Vos avantages

Revenu annuel progressif avec : Fixe : 30 KF  + primes non plafonnées  

Le revenu annuel peut être entre 30 et plus de 45 KF en fonction de vos performances

Voiture de fonction (selon  conditions)

Stocks options défiscalisés (selon conditions)

Mutuelle d’entreprise

Et d’autres avantages  en fonction de vos performances

 

Merci d’envoyer C V et L M à : Coach2go@orange.fr

Vous pouvez également nous contacter au : 06 58 35 45 45 seulement après envoi et étude de votre candidature pour avoir plus d’informations et une oreille attentive à vos attentes.