Recherche COMMERCIAUX INDEPENDANTS SUR LA FRANCE ENTIERE

COMMERCIAUX INDEPENDANTS

Vous souhaitez franchir un cap dans votre projet professionnel et vous assurer un revenu sous forme de RENTE de 3000 € à 5000 € mensuel dès votre première année.

Nous vous proposons de développer votre secteur géographique en équipant les boulangers du secteur de : Logiciels web caisse , applications , balances connectées , monnayeur , tout équipement moderne qui permet le développement et la gestion de la boulangerie.

Vous proposerez à votre boulanger , du “sur mesure” pour la gestion et le développement de son commerce.

Vos revenus seront en fonction de vos ventes de matériels et d’abonnement sur 36 mois et tant que l’abonnement est en vigueur , vous toucherez votre pourcentage , vous vous constituerez ainsi une rente allant de 3000 € à 5000 € mensuel (ou plus , les commissions ne sont pas plafonnées ) dès la première année et plus les années suivantes .

Contactez nous : 06 58 35 45 45 ou coach2go@orange.fr - pour un premier entretien et aussi pour avoir une oreille attentive à vos interrogations et questions.

SPECIALISTE DOSSIER OPCO

Bonjour
Je cherche à entrer en contact avec un "Consultant en ingénierie financière de formation professionnelle" , capable de :
* Sourcer les différentes opportunités de financement de la formation professionnelle au près des organismes compétents.
*Etre capable de monter un dossier de financement de la formation professionnelle au près des organismes compétents (OPCO.....)
Merci de contacter : 06 58 35 45 45

POSTE D'ASSISTANT (E) SERVICE DELIVERY

Missions

Apitic éditeur de logiciel d'encaissement nouvelle génération 100% WEB recherche un assistant /

assistante pour renforcer son Service Delivery.

Profil : avec ou sans expérience Niveau : bac + 2 Vous êtes en charge de :

● Configuration des comptes clients;

● Suivi et relations avec les nouveaux comptes déployés;

● Upselling : vente de matériel et de licence supplémentaires;

● Collaboration avec le service commercial;

● Répondre aux appels téléphoniques et mails des clients;

● Astreintes téléphoniques.

Modalités

● CDI

● Rémunération fixe : 1 600 € à 1 900 € brut / mois.

● Poste à pourvoir dès que possible

● Lieu : Lannion

Apitic, entreprise en pleine expansion, compte des clients renommés, de grandes enseignes.

Rejoignez une équipe Service Delivery dynamique.

POSTE D'ASSISTANT (E) SERVICE CLIENTS

Missions

Apitic éditeur de logiciel d'encaissement nouvelle génération 100% WEB recherche un assistant /

assistante pour renforcer son Service Clients.

Profil : avec ou sans expérience Niveau : bac + 2 Vous êtes en charge de :

● Préparation de matériel;

● Suivi qualité clients B to B Commerçants et restaurateurs (clientèle professionnel);

● Assurer un support technique clients de niveau I (Astreintes téléphoniques);

● Traitement en ligne des demandes d'accompagnement à la maîtrise des logiciels;

● Investigation et gestion des demandes clients

● Rédaction destinée au recensement des traitements effectués.

Modalités

● CDI

● Rémunération fixe : 1 600 € à 1 900 € brut / mois.

● Poste à pourvoir dès que possible

● Lieu : Lannion

Apitic, entreprise en pleine expansion, compte des clients renommés, de grandes enseignes.

Rejoignez une équipe Service Clients dynamique.

POSTE DE TECHNICO COMMERCIAL (E) EN CDI

Missions

Au sein de l’équipe commerciale, vous serez en charge de :

● Commercialiser les solutions Apitic auprès des leads entrant via une prestation de vente

en ligne;

● Suivre les relances des leads;

● Mettre à jour le CRM;

● Préparer les dossiers techniques commerciaux (destinés à l'ouverture des comptes

clients)

● Dispenser des formations en ligne et sur site (formation aux solutions Apitic que vous

commercialisez);

Goût du challenge, esprit vif, sens du résultat, prédisposition à la maîtrise des nouvelles

technologies, vous aimez le contact, rejoignez l'équipe Apitic.

Modalités

● CDI

● Rémunération fixe : 1 900 € à 2 000 € brut / mois + commissions

● Poste à pourvoir dès que possible

● Lieu : Lannion

RESPONSABLE du "DEVELOPPEMENT et de la SATISFACTION CLIENTS"

Notre client est une société spécialisée dans les systèmes d’encaissement  basée à Lannion (22), Experte et Leader en encaissement et gestion. La société est en pleine expansion et poursuit son développement.

La Satisfaction Clients est au cœur de sa stratégie de développement.

En 2021, notre objectif est  encore et plus que jamais : «Renforcer le développement et la satisfaction des clients ».

Nous recherchons son futur « RESPONSABLE  DU DEVELOPPEMENT ET DE LA SATISFACTION CLIENT JUNIOR » . Nous souhaitons rencontrer un profil  « 100% orienté RESULTATS » et capable de participer très activement au développement et à la satisfaction des clients avec des compétences ou une expérience en : Délivery – Support  et Vente /commencial.

Votre profil :

Vous êtes 100% orienté RESULTATS

Vous avez une expérience et des compétences dans au moins une des spécialités : Délivery -Support -Vente /commercial

Vous êtes capable de vous adapter à un mode de fonctionnement dans une entreprise en pleine expansion et d’y apporter votre savoir faire et une plus-value mesurable qui est un des indicateurs de votre performance.

De tempérament  dynamique et créatif, vous êtes capable de comprendre les attentes de votre hiérarchie  de vos collaborateurs et des clients ,d’apprendre et  d’appliquer les directives liées à la stratégie commerciale  grâce à votre capacité d’adaptation et de créativité qui caractérise votre « force de proposition ».

Vous êtes capable de structurer les services Délivery – Support et Vente/commercial pour mettre le focus sur le « Développement  et la satisfaction des clients »

L’entreprise étant basée à Lannion (22) la résidence dans la région est souhaitable.

Nos attentes :

Le  «Responsable du Développement et de la Satisfaction Clients » doit s’imprégner de la culture de la société et apprendre à travailler en équipe pour maitriser le mode de fonctionnement des services « Délivery – Support et Vente /commercial

Avoir la culture du RESULTAT et apporter sa plus value sur les 3 services pour développer le portefeuille clients et améliorer la satisfaction clients à travers une augmentation du C A  qui est un des indicateurs de performances.

Votre mission :

Assurer le développement et améliorer la satisfaction des clients

Organiser et Structurer les services Délivery – Support  et Vente /commercial

Commercialiser les services APITIC au près des leads rentrants

Augmenter le taux de transformation des leads rentrants  et des ouvertures de compte

Augmenter le C  A  récurrent mensuel  des différentes segmentations de la clientèle

Dispenser des formations en ligne et sur site

Préparation des dossiers et matériels destinés à la commercialisation et aux clients

Assurer un support technique de niveau 1 ( astreintes téléphoniques)

UPSELLING

Suivi de la satisfaction Client : Répondre et Satisfaire leur demande

Vos avantages

Revenu annuel progressif avec : Fixe : 30 KF  + primes non plafonnées  

Le revenu annuel peut être entre 30 et plus de 45 KF en fonction de vos performances

Voiture de fonction (selon  conditions)

Stocks options défiscalisés (selon conditions)

Mutuelle d’entreprise

Et d’autres avantages  en fonction de vos performances

 

Merci d’envoyer C V et L M à : Coach2go@orange.fr

Vous pouvez également nous contacter au : 06 58 35 45 45 seulement après envoi et étude de votre candidature pour avoir plus d’informations et une oreille attentive à vos attentes.

 

DELEGUES COMMERCIAUX H/F

Descriptif

COACH 2 GO Cabinet conseil spécialisé en Formation et en Recrutement recherche pour un de ses clients, un important  laboratoire Français , leader dans son domaine :

  Plusieurs  COMMERCIAUX  -  DELEGUES PHARMACEUTIQUES  sur les secteurs  : 

        - Paris- Ile de France : Ref : PIF09                                                                                                      - NORD : Ref : N09                                                                                                                              - EST : Ref E09                                                                                                                                    - BRETAGNE : Ref:  OU 09


Votre profil :
Commercial confirmé, minimum Bac + 2 scientifique ou école de commerce, avec ou sans  diplôme de DP, vous maitrisez parfaitement les techniques de vente en Pharmacies.  Vous êtes capable de convaincre les pharmaciens et parapharmacies de votre secteur géographique.
Vous êtes autonome, organisé, animé par la culture des résultats et l’atteinte de vos objectifs et vous pouvez le prouver de manière factuelle, vous êtes capable de gérer un secteur performant et de le faire évoluer.
Vous êtes disponible pour démarrer votre formation début Septembre 2018

Votre Mission :
Visiter et convaincre les pharmacies et parapharmacies de votre secteur.                                     
Sous la direction de votre responsable, vous gérez votre secteur en toute autonomie et vous œuvrez dans le respect de la déontologie, pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui vous seront fixés.
Développer votre secteur avec une réelle capacité à convaincre et une bonne organisation.

Avantages :
CD I motivant dans un important  laboratoire Français , avec des produits de qualité, dont certains sont leaders et reconnus par les professionnels.
Formation de qualité sur nos produits
Bonne ambiance de travail dans une structure favorisant une évolution personnelle, professionnelle et financière.
Revenus attractifs : Fixe CC + primes mensuelles + Challenges
Voiture de fonction
Reconnaissance du collaborateur.
Et de nombreux avantages liés à vos performances.
Merci d'envoyer par mail C V et LM
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 06 58 35 45 45 (seulement après envoi de votre candidature) pour en savoir plus et avoir une écoute attentive.
Vous serez convoqué très rapidement sur votre secteur pour un premier entretien.

L'équipe COACH 2 GO